Traitement Humidité sur Biarritz
Une entreprise locale, du Pays Basque
L’humidité :
L’humidité par remontées capillaires dans la maison peut provoquer d’importantes dégradations. Vos enduits et revêtements se décollent, vos peintures craquent et vos murs sont couverts de taches. Ce problème est présent sur des murs lourds, murs périmétriques ou refends. Du salpêtre est présent en surface des murs qui détériore vous revêtements intérieur ou extérieur.
L’humidité est à prendre au sérieux, une visite sur place est de rigueur afin de déterminer si vous êtes en présence d‘humidité par remontées capillaires, humidité par condensation ou humidité par infiltration.
Traitement par injections :
Lorsque les murs sont humides en profondeur, l’injection d’une émulsion de résine silane siloxane est possible, cela nécessite une dépose des enduits ou revêtements contaminés au dessus de la franche de capillarité, des perçages et injections de produit.
Cette technique de traitement de l’humidité est utilisée pour créer une barrière contre les remontées d’eau par capillarité dans les murs. L’objectif est d’asséchement des mur en créant à sa base une barrière d’étanchéité qui va bloquer la remontée d’eau depuis le sol.
Traitement de l’humidité par Inverseur de Polarité :
Le traitement de l’humidité NON INVASIF !
L’Inverseur de Polarité Electromagnétique permet le traitement des remontées capillaires. Grâce à sa nouvelle technologie basée sur les ondes électromagnétiques très basses fréquences.
L’Inverseur de Polarité Électromagnétique I.P.E ÉLECTRO Pur est un système innovant qui permet d’inverser un processus naturel de manière totalement ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE.
Il élimine l’humidité des murs en inversant la polarité des molécules d’eau.
L’assèchement des murs s’effectue par évaporation naturelle (6 à 12 mois selon le bâtiment).
La remontée ascensionnelle est ainsi traitée à son origine.
Il inverse la polarité en créant un champ électromagnétique à très basse fréquence
pour empêcher les molécules d’eau de monter par capillarité en les repoussant vers le sol.
Branché en permanence, sa consommation est extrêmement faible (environ 2,4W) pour un coût avoisinant 6 € par an.